10 janvier – 15 février 2026
Didier ENGELS
DOCKS
Né en 1956, cet artiste belge est inspiré par la mer et les navires de commerce qui la sillonnent. Il explore le monde portuaire, les coques rongées par le sel et l’enchevêtrement des conteneurs délavés par les embruns. Ces compositions photographiques en révèlent les détails : des couleurs fanées, le passage du temps, des textures sédimentaires …
Sa fascination pour les conteneurs se transforme en une symphonie visuelle de couleurs, d’assemblages et de géométries.
Il s’agit de sa seconde exposition personnelle à la galerie Artima.
• 4 rue du Pas de la Mule, 75003 Paris
29 novembre – 4 janvier 2026
CHARLES FAZZINO
SOUNDS OF THE LITTLE APPLE
Pour terminer joyeusement l’année 2025, Charles Fazzino nous dévoile sa dernière œuvre intitulée Sounds of the little apple. De l’effervescence new-yorkaise aux comédies musicales de Broadway, il donne vie aux sons de sa ville dans une petite pomme sertie de cristaux Swarovski. Présentée en exclusivité à la galerie, nous vous la proposons à un prix spécial pour les fêtes de fin d’année.
D’autres nouveautés sont également à découvrir …
• 20 place des Vosges, 75004 Paris
25 octobre – 4 janvier 2026
HONFLEUR
Gros plan sur…
Jules WITTOCK
FIL D’ARIANE
Né en 1993, cet artiste belge dessine depuis son plus jeune âge des labyrinthes comme une forme de méditation. Au fil des ans, ses œuvres ont évolué et il utilise désormais de l’acrylique ou de l’huile sur toile. Chaque tableau est un dédale avec une entrée et une sortie. Le chemin forme un mot secret qu’il vous faudra découvrir…
Dans le cadre de cette exposition, Jules Wittock a pris possession des murs de la galerie et est venu tracer l’un de ses célèbres labyrinthes lors d’une performance réalisée le 1er octobre dernier, l’occasion rare de découvrir l’étendue de son langage artistique, entre mouvement, matière et mystère.
• 8 place Berthelot, 14600 Honfleur

















